aglae_av

Le modèle Aglae est une maison avec combles aménagés de style traditionnel de 130 m2. Son architecture distinguée et compacte et sa faible emprise au sol en font un modèle très adaptable, dont l’esthétique classique est rehaussée par les détails de la façade : les lignes du pignon central soulignées de part et d’autre par les chiens-assis, de larges ouvertures…

Le plan de cette maison familiale est fonctionnel et modulable, et pensé pour le confort de tous les habitants. Au rez-de-chaussée, un grand séjour traversant de 40 m2 en L, ouvert sur une cuisine de 13 m2, et une première chambre.

À l’étage, trois autres chambres distribuées par une grande mezzanine de 13 m2, qui peut constituer un espace de vie supplémentaire (salle de jeu, bibliothèque, jardin d’hiver, bureau, etc.). La suite parentale dispose d’une roberie et d’une salle d’eau privative, et les autres chambres d’une salle de bain commune, avec baignoire et fenêtre.

je souhaiterais visiter ce bien, veuillez me contacter afin de convenir d'un rendez-vous.Je souhaiterais être rappelé rapidement.Je souhaiterais obtenir plus d'informations sur ce bien.